Guide d'absalom 27
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers
Voilà j'ai craqué, j'ai pas pu attendre... je viens de commander la version anglaise.
à peine le temps de souffler apres le déluge de sorties de la gamme Pathfinder depuis le salon "Le monde du jeu" que, oui déja, j'aimerai savoir quel sera le prochain Univers de prévu ?
un pti format "classique", soit du 70/80 pages, et si oui lequel ?
ou bien un des deux "gros" annoncés : compil' Absalom ou le Guide de campagne ?
thanck's
Le guide de campagne révisé est même pas sorti en VO (février 2011) et BBE ne va pas sortir un livre déjà dépassé, donc je crois que tu as ta réponse vis à vis du guide d'Absalom. Où alors ce sera Chercheur de Secrets.
merci Lev, en effet je ne savais pas pour Le guide de campagne augmenté (fev 2011 en vo) donc effectivement Absalom semble bien parti pour être le prochain "gros" supplément univers en vf, mais esce vraiment le prochain ? Pas de format classique avant ?
et bien les formats genre : atlas, Korvosa, bestiaire classiques revus et corrigés ou encore descente en ombreterre.
En tout cas il est annoncé "prochainement" à la page 64 du Guide du Katapesh.
oui j'ai hate aussi pour le recueil d'Absalom, mais y a déja du lourd avec le coffret intégral de la campagne l'Héritage de feu et le Bestiaire 3 dans les starting block ...
Vivement les annonces des prochaines sortie.
Moi, je pense qu'ils ne vont pas oser...
Moi, je pense qu'ils ne vont pas oser...
Annoncer la sortie du collector Eclipse Phase ou Deadlands (ou d'une campagne de Pathfinder en préco), ce serait pas du meilleur goût, je pense !!!
Rahyll
Ben tu sais qu'ils ont pour projet de rééditer tous les anciens Casus Belli en PDF pour qu'on puisse y accéder, ils vont peut être cacher cette info au milieu de pleins d'intox comme ils avaient cachés la boîte collector de Deadlands l'année dernière.